Club Lions de Charlesbourg Inc.

Nouvelles voix

Initiative en faveur des femmes

Les femmes font partie intégrante de la famille Lions. Les programmes de renforcement du pouvoir d’action du Lions Clubs International encouragent les femmes à s’engager à tous les niveaux.
L’initiative en faveur les femmes favorise la reconnaissance des contributions des femmes et sensibilise aux possibilités de recrutement et de leadership.

Nouvelles voix

L’initiative Nouvelles voix, nouveau programme créé par la première présidente internationale du LCI, Gudrun Bjort Yngvadottir, célèbre l’impact quotidien des femmes chez les Lions.
Nouvelles voix promeut la parité des sexes par l’augmentation du nombre de femmes dans les Lions clubs et la réduction de l’écart dans le nombre d’hommes et de femmes assumant des postes de direction.
Cette initiative vise à reconnaître les défenseurs des voix de femmes dans l’un des quatre domaines suivants : Service, Effectif, Leadership et Marketing.

L’initiative Nouvelles voix 2019-2020

Lions préparez-vous pour de nouvelles nominations par nos Gouverneurs! Tous et toutes sont éligibles.
L’initiative Nouvelles voix 2019-2020 fait la promotion de la parité des sexes en augmentant le nombre de femmes, de jeunes et de populations moins représentées dans notre association.
Nouvelles voix offre une plateforme de partage de nouvelles idées et d’apprentissage ensemble.
Elle vise à encourager les clubs à l’innovation, et le dynamisme essayer de nouvelles choses.
Nouvelles voix offre à chaque Lions par le partage des valeurs de notre association, le potentiel de grandir personnellement et professionnellement.

Félicitations à nos Gagnantes.

Octobre 2019Lion Nicole Robitaille
Lion Françoise Martin
Lion Micheline Maltais
Lion Nicolas Tremblay
Lion Imane Jeddi
Lion Maureen Duplain
Lion Ghania Giad
Lion Marie Michèle Cauchon